.

- Demain Sans Faute est une association qui réunit des compétences professionnelles et offres de services autour de l’écrit (sous-titrage,traduction,transcription, correction, rédaction, réalisation de site, conseils projets web, animation réseaux...).
- Demain Sans Faute propose aussi des rencontres : tiers lieux , coworking , cartoparties, permettant de mutualiser les besoins, de se former et de rompre l’isolement des télétravailleurs en milieu rural.

Derniers articles

  • Hervé Grimal - artiste plasticien - livres d’artiste

    12 novembre 2012, par Nat de Saint Rom

    un cheminement parmi les mots et les images...

  • Paper’art

    12 novembre 2012, par Nat de Saint Rom

    Tatiana Rozenblat
    Il y a des mots qui depuis toujours m’attirent : écart, entre, interstice…
    Leur position intercalaire, est comme le regard que je pose sur la vie, à la lisère des frontières, au bord des catégories.
    50, rue du 08 Mai
    66680 - CANOHES
    06.83.11.28.29
    roztatiana@yahoo.fr

  • Jelly : c’est quoi ?!

    16 octobre 2012, par Nat de Saint Rom

    Jelly est le nom donné par ses fondateurs à ce concept innovateur de travail.
    Coworking c’est travailler sur son propre projet mais au lieu d’être seul, nous sommes plusieurs à partager un espace de travail commun.
    Jelly c’est pour qui ? Les entrepreneurs mais aussi les travailleurs indépendants, artisans, artistes, étudiants, associatifs, toutes personnes travaillant habituellement chez elles.
    Jelly a quel objectif ? Le but du coworking est d’entrer en contact avec des gens dans un même état (...)

  • Zevillage : imaginer ensemble le travail du futur

    15 octobre 2012, par Nat de Saint Rom

    Zevillage est un site participatif d’information et un réseau social sur les nouvelles formes de travail : télétravail, travail à domicile, coworking, travail collaboratif, mobilité, temps partagé, groupement d’employeurs, autoentrepreneurs…
    Zevillage vous aidera à découvrir ces nouvelles formes d’organisation, à les adopter et à vous perfectionner. Et, ensemble, nous pourrons imaginer le travail du futur.
    Zevillage vous aide à mettre en valeur vos initiatives dans les articles, dans le réseau social, (...)

  • LR2L, Languedoc Roussillon livre et lecture

    15 octobre 2012, par Nat de Saint Rom

    Avec 500 auteurs et traducteurs, 70 éditeurs professionnels, 50 revues, 100 librairies indépendantes, 200 bibliothèques et archives, 100 associations oeuvrant régulièrement dans ce domaine (fêtes et salons du livre, ateliers d’écriture, de lecture, cafés littéraires, résidences et maisons d’écrivains), le Languedoc-Roussillon offre un maillage dense d’acteurs du livre, de la lecture publique et des littératures.
    Languedoc-Roussillon livre et lecture (LR2L) a pour vocation de les accompagner en mettant en (...)

  • télédraille.org

    15 octobre 2012, par Nat de Saint Rom

    La télé qu’on ne regarde pas comme des moutons !
    Le projet télédraille.org est porté par Ad’hOC Production, une association dont l’objet est la promotion des supports audiovisuels et multimédias comme outils de communication.
    Elle a réalisé de 1994 à 2002 des reportages et des documentaires en Région Languedoc Roussillon, à destination des chaînes de télévisions.
    Depuis 2003 elle est le lieu d’une réflexion orchestrée par deux professionnels de l’audiovisuel, sur la contribution de la communication au (...)

  • ZOB (Chanteur Engagé Cherche Cause A Défendre)

    15 octobre 2012, par Nat de Saint Rom

    Un site à visiter, un slameur à écouter, une revue à feuilleter et pourquoi pas un livre à acheter...!

  • Bibliothèque 152 (St Jean-du-Gard)

    31 août 2012, par Nat de Saint Rom

    « Un souffle violent agite l’air, c’est le verbe de révolte qui passe. » Libertad
    Une nouvelle bibliothèque à Saint-Jean-du-Gard. Pas pour refaire une bibliothèque municipale évidemment, puisqu’elle existe déjà. Mais plutôt pour partager nos bibliothèques qui dormaient, seules, dans de petits appartements. Révélatrices des vécus et parcours de chacun, chargées d’ambiance de tout temps et de partout. Avec des histoires de vies extraordinaires, de résistances quotidiennes et de révoltes collectives. Des romans (...)

  • La porte des mots

    30 janvier 2012, par Fanny BERDER

    Depuis un an déjà, chaque début de mois, ce "magazine culturel" se propose de vous signaler divers évènements réjouissant l’un de nos sens, ou notre cerveau, à l’intérieur ou pas loin de notre canton.
    Il prolonge l’activité de la librairie. Les livres nous parlent de tous les malheurs de l’homme, et de toutes les misères de la vie. Mais aussi des éblouissements des amours, des éclats de l’humour, des leçons de l’histoire.
    Celles et ceux qui veulent colorer la vie par leurs arts sont trop précieux pour (...)

  • C M L O Centre Méditerranéen de Littérature Orale

    30 janvier 2012, par Nat de Saint Rom

    Un centre de ressources régional
    L’équipe du CMLO développe depuis 16 ans un travail de fond sur la connaissance et la mise en application du patrimoine oral international.
    Depuis 1997, le CMLO assure de nombreuses formations et constitue un fonds thématique permettant d’envisager la littérature orale dans sa dimension interdisciplinaire. Cette structure propose tout au long de l’année des programmations de conteurs, des conférences, des colloques et participe à des programmes de recherche, édite (...)

0 | ... | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110